Community manager à Toulouse

Qui suis-je ?

Hello,

je suis Julia, social media manager et formatrice depuis 2020 en tant qu’indépendante basée à Toulouse from Occitanie. Auparavant, j’ai enchaîné les CDI en agences de communication et en marketing jusqu’à ce que je trouve le job où je peux m’épanouir en tant qu’indépendante. Si mes calculs sont bons, ça fait 12 ans que je suis plongée professionnellement dans les réseaux sociaux.

J’accompagne les prestataires de services, coachs, entrepreneurs dans leur stratégie de contenu afin de leur permettre de faire décoller leur business en leur offrant une visibilité, en convertissant leurs prospects et en fidélisant leurs clients. Oui juste ça 😉

N

Community management & meta ads

De la stratégie, de l’animation, de la créativité et une dose de modération !

N

Formatrice & coach

Délivrer des astuces et accompagner pour mieux communiquer !

SIMPLICITÉ

Les choses les plus simples sont toujours les plus efficaces et les plus élégantes. Communiquons simplement (sans fioritures) pour atteindre nos objectifs.

BONNE HUMEUR

Communiquer c’est COOL !
On peut faire de belles choses avec fun, bonne humeur et authenticité (un de mes mots préférés).

ADAPTATION

Je prends plaisir à travailler avec tous les entrepreneurs, à écouter leur projet et les accompagner. Que ce soit dans le domaine du sport, de la restauration, prestation de services…

6 choses que vous n’avez pas forcément besoin de savoir à propos de moi

(mais que je suis quand même heureuse de partager avec vous).

  • J’ai un master en communication digitale & une licence de lettres modernes, je rêvais de journalisme puis j’ai découvert la com’.
  • Je ne jure que par les to-do list : papier, bloc notes, Trello.
  • J’ai en horreur le café, j’opte pour la théine comme carburant.
  • J’interviens à l’université auprès de 3ème année dans le domaine de la communication.
  • Fan de sport, j’ai besoin de ma dose quasi-quotidienne de dépense physique.
  • J’adooore la stratégie (j’adorerais faire Koh Lanta rien que pour ça), définir les actions à mener, les prises de risque, les tenants et aboutissants.

Besoin de conseils personnalisés ou d’un accompagnement ?